Présentation

Conseillère communale depuis le 3 décembre 2012

En quelques mots …

Française, je vis en Belgique depuis 2006, j’ai eu le privilège d’obtenir la nationalité belge en 2016, je suis donc maintenant franco-belge!

Ce sont mes études en communication et marketing qui ont conduit mes pas vers ce pays qui est désormais le mien aussi, et la rencontre de mon mari qui m’a fait choisir d’y faire ma vie avec lui.

Je travaille depuis 2010 pour le magazine Juliette&Victor en tant que Responsable Communication.

Car j’ai toujours aimé le monde associatif, je me suis engagée au sein de l’UFE Belgique, une a.s.b.l qui favorise l’intégration et l’entraide entre Français de Belgique, quelques années plus tard, je suis devenue sa vice-présidente.

Pourquoi avoir choisi Saint-Gilles? C’est un véritable coup de cœur que j’ai eu pour notre commune car elle regroupe les atouts de la capitale et la convivialité des quartiers d’une plus petite ville. Aujourd’hui j’ai non seulement la chance de vivre à Ma Campagne, mais aussi d’y travailler!

En octobre 2012 j’ai été élue Conseillère communale à Saint-Gilles. J’ai pris pleinement conscience de la confiance que les Saint-Gillois m’ont témoignée et je me suis employée tout au long de ces 5 années de mandat à me montrer à la hauteur au sein de notre groupe MR qui siège dans la majorité.